Affichage des résultats de recherche

bonjour,

Dans writer ce serait très utile de pouvoir changer la couleur de mise en evidence des résultats de recherche

Systeme d’exploitation : Linux Mint 20.3 Una - xfce

Bonsoir,
Ca se fait avec une macro, selon moi…
Mais il faut recréer l’interface de recherche.
Cordialement,

Bonjour,
Mouais, encore faut-il savoir faire cela. Je laisse tomber et surveillerai les améliorations de LO.

Bonne continuation,

amicalement

C’est un problème de système d’exploitation.
Question relative à l’anglais :

Ben désolé, mais pas que.

Dans tous les cas je n’ai pas de solution, sinon de zoomer très fortement writer et lancer ma recherche après.

C’est vraiment dommage de mettre de côté une demande d’évolution que je ne suis pas le seul à souhaiter.

En attendant je te souhaite une bonne journée

Bonjour,
le fil renvoie aussi à Altering the Colour of Highlighting of Text found by Search in Writer
En résumé, on peut modifier la transparence de la sélection via les options avancées, mais la couleur relève toujours du système d’exploitation. Je l’ai modifiée pour mes besoins ailleurs, ça donne un résultat intéressant dans Writer avec 55% de transparence.

merci c’est super. La solution est parfaite.

Merci encore et très bonne semaine

merci c’est super. La solution est parfaite

Bonjour,
ce serait intéressant de connaître le système d’exploitation. Sur Mac OS par exemple, cette couleur étant définie au niveau du système, je ne peux rien y faire.
Je ne vois nulle part un paramètre de l’interface permettant d’agir au seul niveau de LibreOffice.

Bonjour, j’ai ajouté cette info dans mon post

Systeme d’exploitation : Linux Mint 20.3 Una - xfce

merci de votre réponse