Ajouter une nouvelle police avec Mac OS Sequoia 15.4.1

Bonjour,
J’ai acheté et installé une police qui n’apparaît pas dans le menu déroulant des polices dans LibreOffice. Je travaille avec Mac OS Sequoïa 15.4.1. Lorsque je vais dans le menu “propriété” puis “police”, je n’ai pas la possibilité d’en ajouter une nouvelle (copie de la fenêtre de dialogue ci-dessous)

Comment faire piur que cette police apparaisse dans le menu déroulant de LibreOffice? Si je ne peux pas m’en servir, je l’aurai achetée pour rien.
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour et bienvenue @lacolombe.lafourmi ,
sous réserve que Apple Sequoia fonctionne encore comme les vieux Mac OS que je connais.
En préambule, une police s’installe dans le Système et non dans une application particulière.
Quittez LibreOffice,
mettez Finder au 1er plan,
double cliquez sur le fichier de la police.
En principe, le système vous demandera si vous souhaitez installer la police. Éventuellement, le mot de passe d’administrateur vous sera demandé.
Confirmez.
Lancez LibreOffice. Si tout s’est bien passé, la nouvelle police apparaîtra dans la liste de choix.

Merci beaucoup @luclibo ça a marché! La police était déjà installée donc il fallait quitter Libre Office et le relancer, tout simplement.
Bonne journée!