Barre de navigation

Bonjour,
Dans une base de données de photos numériques, j’ai construit un formulaire de visualisation et de saisie. J’ai ajouté une barre de navigation qui permet de faire défiler les images avec leurs caractéristiques dans l’ordre des ID_PHOTO.
Lorsque je l’utilise (idem pour celle qui est fournie automatiquement au bas du formulaire), certaines données apparaissent furtivement comme si j’avais cliqué 2 fois à suivre. Cela ne se produit pas quand j’utilise Ctrl+Alt+
Gauche(ou droit), car dans ce cas les données apparaissent les unes après les autres dans l’ordre.
A quoi est-ce du ? Dans les propriétés du contrôle, il y a une ‘fonction’ Délai. Faut-il modifier la valeur ?
Merci d’avance,
Bien cordialement,
ACdessai

Bonjour @ACDessai

Je n’ai pas de réponse : je ne reproduis pas le problème. Les images sont-elles liées ou incorporées ?
L’effet est-il de “sauter” un enregistrement (passer du 1er au 3ème) ou est-ce “juste” un flash de quelque chose ?

Merci de répondre en ajoutant un commentaire ou en éditant ta question. Ne pas utiliser Ajouter une réponse.

Cordialement

Bonjour,
Les images sont liées et présentes dans un répertoire distinct de celui de la base.Ce sont une à plusieurs images qui sont sautées de manière aléatoire. Quand une seule image est sautée, j’ai le temps de l’apercevoir très rapidement. J’avais déjà ajouté des barres de navigation dans la même base sans voir ce phénomène.
Je ne sais pas si vous devez y consacrer plus de temps qu’il ne faut. Je vais refaire un autre formulaire et ajouter une barre de navigation pour voir. N’étant pas un pro, il n’est pas impossible que mon formulaire était mal conçu.
Merci e m’avoir répondu.
Bien cordialement,
ACdessai