Bug à l'enregistrement après modification d'une listbox

Bonjour

Je viens préalablement à l’ouverture d’un bug, voir si quelqu’un a déjà rencontré le problème auquel je fais face.
Je prépare un document calc avec de nombreuses macro, et une boite de dialogue. Sur celle-ci, j’ai une liste déroulante de nombre, de 1 à 20.
Quand je force une entrée de la liste par défaut, libreoffice me fait une erreur générale d’entrée sortie à l’enregistrement.
J’ai testé le <bug?> sur deux debian et un windows, avec les V7.4.0.3 et V7.4.1.3, et ça plante à chaque fois.
J’ai retesté en changeant de jre (pas sur que ce soit pertinent…), passant de la version oracle 1.8.0_301 à la version openjdk 11.0.16, même résultat.
Par contre, testé sous debian et windows, avec la version 6.0.0.1, et là l’enregistrement se fait sans erreur. Et une fois la modif effectuée sous V6, je peux de nouveau modifier sous V7 la même liste, plus d’erreur.
Ça me semble quasi anecdotique, mais si c’est un bug, autant le signaler?

Les bugs ne se signalent pas sur ce forum mais avec l’outil dédié :
https://bugs.documentfoundation.org/
Vous pouvez ensuite revenir ici donner le n° du rapport que vous aurez ouvert.

C’est gentil, mais ce n’est pas ma question, j’ai fait des recherches infructueuses, parce qu’avant de poster le bug, je veux voir si c’est pertinent

Sans fournir un document permettant de reproduire, que pensez-vous que nous puissions tester ?