Bug : Arrière plan Calc

Bug : Arrière plan Calc

Bonjour,

Avec la version 7.5.1.2 lorsque dans une cellule je mets une couleur (arrière plan) cela fonctionne normalement, si ensuite dans une autre cellule j’enlève une couleur (arrière plan) cela produit un crash de l’application.

Je m’aperçois à cette occasion que même sur un nouveau fichier en faisant la même chose sur une seule cellule, le résultat est le même.

Conclusion il n’est plus possible d’enlever une couleur déjà mise dans une cellule en utilisant l’arrière plan.

Merci pour votre aide

Ben cdlt

Bonsoir,

Cette version n’est pas considérée comme stable…
JM

Merci beaucoup pour votre information que je ne connaissais pas
Bien cdlt

Ne dire que cela n’est pas très productif. :thinking:

Si réellement, le problème ne se produit pas avec la 7.4.6 il faut dans ce cas ouvrir un rapport dans Bugzilla afin que les développeurs soient mis au courant :

Bonjour,
Merci pour tes informations. J’aurai mieux fait de ne pas écouter LO lorsqu’il propose un emaj non fiable
Bonne journée

Bonjour,

J’aurais mieux fait de ne pas écouter LO lorsqu’il propose une maj non fiable

C’est un problème ancien de la page de téléchargement, qui met en premier la dernière version de LibreOffice.
La mise en garde :

Si vous êtes un passionné de technologie, un adepte précoce ou un utilisateur expérimenté, cette version est faite pour vous !

n’est pas assez disuasive pour les lecteurs inattentifs, qui ne déroulent pas la page de quelques lignes plus bas où on peut lire :

Si vous déployez LibreOffice en entreprise ou dans un environnement professionnel ou que vous êtes un utilisateur conservateur, veuillez choisir cette version.

Je remplacerais volontiers “conservateur” par “prudent”…

Il suffit de lire les réponses incitant à la prudence qu’on lit à longueur de forums.