J’ai des problèmes avec la vérification d’orthographe en français avec la mise à jour 7.5 le programme s’arrête sur un mot qui n’est pas mal orthographié, il n’y a aucune suggestion, et impossible d’en sortir. Cela se termine par un plantage de LibreOffice
avec grammalecte ou sans ? car il y a des problèmes depuis la version 7.4.
Essayez avec le démarrage sans échec pour voir si cela vient du profil. Mise à jour de 7.4 à 7.5 ?
Hi!
Même problème ici. Jamais de problème avant. Version 7.5. J’ai désélectionné la grammaire. Pas de changement. Sur certains doc ça fonctionne. Mystère… @Rlimb avez-vous essayé le mode sans échec??
J’ai téléchargé la 7.5 car 7.4 plantait à l’enregistrement de fichiers photos… Ce problème semble réglé. Mais me voilà coincée avec ce nouveau problème… Je cherche…
Good Day!
J’ai cherché ailleurs dans le forum. Même problème pour un utilisateur US. Voici sa solution: (désolée j’ai zappé son nom…°
Found the answer, but still can’t figure out the problem:
https://extensions.libreoffice.org/en/extensions/show/english-dictionaries
Download and install said dictionary through Extension Manager and proper spell checker becomes available.
Previously, I had: sudo pacman -S aspell-en
But perhaps that wasn’t enough.
J’ai eu le problème avec une des premières versions de 7.4, puis avec 7.5. Je l’ai désinstallée pour revenir à la mouture stable - j’ai absolument besoin de mon traitement de texte opérationnel en ce moment.