Bonjour,
Je souhaite faire une liste avec pour chaque ligne une case à cocher (liée à la cellule adjacente).
Si je n’ai pas de souci pour créer ma première ligne, j’ai un problème lorsque je veux la copier vers le bas :
un copier coller de la cellule ne colle pas la case à cocher, et si je colle la case, toutes les cases à cocher sont liées à la même cellule, si je coche l’une toutes sont cochées et la cellule liée est celle de la première ligne !
Voulant créer un tableau de 400 lignes, cela me paraît bien fastidieux de créer 400 fois la case (ou d’éditer la copie 400 fois !)
Y-a-t-il un moyen de copier simplement cette case avec le résultat attendu ? (case à cocher attachée à chaque ligne) ?
Je complète ma question : j’ai trouvé dans la documentation une amorce de solution : en utilisant la macro LierCelluleAncre (Macros - The Document Foundation Wiki). Cependant, pour la faire fonctionner, il faut, en mode ébauche, sélectionner le contrôle concerné et lancer la macro. Ce qui suppose de recommencer 400 fois … Je n’ai pas trouvé le moyen de sélectionner plusieurs case à cocher pour que la macro s’applique à chacune d’elle en une fois …
Merci à vous
Christophe