Carré gris dans les angles

Bonjour, comment enlève-t-on les carré gris dans les angles de page sur Writer s’il vous plait ?

Veuillez modifier (edit) votre question et partager une capture d’écran. Merci.

Bonjour,
je suppose que vous parlez de lignes situées au croisement des limites de marges.
Elles s’affichent et masquent via le menu Affichage>Délimitations du texte. Vous pourrez toujours les afficher pour visualiser la zone dans laquelle s’inscrit le texte.

Non, ceux-là ne me gênes pas, je parle de petits carrés gris pleins vraiment sur les angles des pages.

Bonjour,
ça ressemble à des carrés de sélection d’un objet de dessin. Y a-t-il un grand rectangle blanc ou transparent couvrant la page ?

Non; aucun objet n’est sélectionné (voir la barre d’état). Il pourrait s’agir de deux petites formes rectangle/carré (voir dans le Navigateur = F5)
@nilessoj : Partageriez-vous une copie du document avec uniquement la page 1 ?
.
en:
No; there is no object selected (see status bar). It could be two tini rectangle/square shapes (see in the Navigator = F5)
@nilessoj: Would you share a copy of the document with only the page 1?

Bonjour, non aucune formes présentes, et cela le faisait pour tous les coins de toutes les pages de tous les documents Writer, y compris les nouveaux. Je dit “faisait” car ils ont maintenant disparu après avoir éteins et rallumé mon ordinateur. Sans doute un bug lié à la mise à jour, j’avais pourtant déjà redémarré hier, sans succès.