Changer « en " dans writer et calc

Bonjour, dans les anciennes versions de LibO j’avais réussi à changer les guillemets « en ".
Avec cette version : 25.2.03 je ne sais pas où aller pour l’obtenir car ‘remplacer par’ ne fonctionne pas
Merci d’avance de m’indiquer comment faire.

Bonjour, dans Outils > AutoCorrection > Options d’AutoCorrection > onglet Options linguistiques, vous devriez trouver ce que vous cherchez

Merci de la réponse mais non, je n’y parviens pas.
Il y a juste : soit “remplacer”, dans le premier onglet des options de correction, ce qui ne fonctionne pas, soit deux cases à cocher dans l’onglet options linguistiques: “remplacer les deux signes d’égalité (« ou » ) par des guillemets d’angle,” (je suppose qu’il s’agit d’une erreur de traduction de LibO pour guillemets anglais ) ce qui ne fonctionne pas non plus, même après avoir ressetté la config par défaut avec un profil neuf.
Est-ce un bug ?

Une fois que vous avez coché l’option Remplacer les deux signes d’inégalité…, il faut aussi décocher les options de remplacement des guillemets en bas de la boîte de dialogue

Ah, c’est vrais, j’avais oublié en fait car ça ne semble pas logique au premier abord.
Merci infiniment.
:sunglasses: