Changer l'interface d'anglais à français

Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis, mon interface est en anglais et je voudrais le changer en français, car étant étudiante je dois rendre mes travaux sous la forme ODT en français pour la modification éventuelle d’un enseignant.
Le français n’apparait pas dans le menu principal "préférences → languages → je n’ai que anglais et anglais américain…
J’ai télécharger https://fr.libreoffice.org/download/download/?type=rpm-x86_64&version=7.2.5&lang=fr le deuxième lien mais rien y change.
Merci d’avance…
Bon après-midi.

Vous devez choisir le français lors de l’installation de LibreOffice. L’exemple d’image provient de l’installation espagnole.

LO_interface language

en:
You must choose French while installing LibreOffice. The sample image is from the Spanish installation.

Ils ne m’ont aucunement demandés de choisir une langue et c’est bien ça le problème, ça s’est automatiquement mit en anglais :no_mouth:

Bonjour @enaaaaa

Le lien que tu as choisi concerne l’install via des rpm ( pour certaines distributions GNU/Linux). Tu n’indiques pas si tu as installé ces paquets après les avoir téléchargés.

Cordialement

1 Like