Bonjour, j’ai un fichier writer avec certaines parties en colonnes avec un trait de séparation. Rien à signaler pendant le travail sur le fichier, les traits sont visibles. Mais après fermeture quand je réouvre le fichier les traits de séparation ont disparu, je dois les remettre. J’ai plein d’autres fichiers et cela ne se produit que sur ce fichier qui n’a rien de spécial par rapport à tous les autres.
Si quelqu’un a une idée, merci d’avance
Le fichier a-t-il été créé avec LibreOffice ?
Est-il enregistré au format .odt ou dans un format non natif ? L’enregistrement dans un format non natif implique une conversion qui peut entraîner une perte de données.
en :
The file was created with LibreOffice?
Is the file saved in .odt format or in a non-native format? Saving in a non-native format involves a conversion that may result in data loss.
Bonjour
Oui il est enregistré sous .odt. Je l’avais déjà réenregistré plusieurs fois sous ce format pour voir si petit bug mais sans effet. Comme indiqué je travaille sous writer avec des dizaines de fichiers sans avoir ce problème. Ce n’est pas grave, je vais repartir à zéro en sauvegardant sous un autre format et recréer un fichier .odt. Merci.