Comment ajouter police new times roman sur Linux avec un Chromebook ?

Bonjour, je viens de me procurer le Chromebook 514 Acer. J’ai réussi à installer Libre Office dessus avec Linux et grâce aux codages disponibles sur les différents forums. Or je n’ai pas la police de caractère new times roman. Comment puis-je la rajouter ? J’ai déjà parcouru différents forums mais aucunes des manips proposées ne fonctionne. Je ne comprend pas le langage linux dans le terminal.
Merci de votre aide
C

Bonjour @capinstant

Les polices de caractères sont gérées par le système d’exploitation de votre appareil. LO peux ensuite les utiliser.

Reportez-vous donc à la documentation du SE de votre appareil pour ajouter cette police.

Quelles sont les commandes Linux qui vous posent problème ?


Pour montrer à la communauté que la question a trouvé sa réponse, cliquez sur ✓ à côté de la “bonne” réponse, et “votez” en cliquant sur la flèche ^ de toute réponse utile. Ce sont les mécanismes utilisés pour communiquer la qualité des questions et réponses sur ce site. Merci!

Pour tout complément d’information, utilisez les boutons situés en dessous de votre question et éditez votre question ou simplement ajouter un commentaire. SVP ! Ne répondez pas à votre propre question à moins d’y apporter une réelle réponse.

Cordialement, Michel