Comment copier coller

Bonjour je suis un nouvel utilisateur de Libre Office, quand je veux copier ie: un acte de mariage on me le copie dans Press-Papier… comment je fait pour le copier dans dun nouveau fichier ? j’ai beau faire copier et coller sur ma nouvelle page mais rien n’arrive ? Pourquoi je ne peux pas faire copier coller simplement… l’acte de mariage est sur Ancestry ou Drouin, avant je faisais copier/coller et le tout était facile mais maintenant mon ordi le place sur Presse papier… j’utilise Windows 10/11
J’avais lu qu’il faire «CTRL+ALT+MAJ+V» mais cela ne fait aucune différence

Merci d’avance…

Bonjour,
cet acte de mariage est une image insérée dans votre gestionnaire de généalogie je suppose.
L’image source est-elle disponible en dehors de celle-ci ? Dans ce cas, insérer l’image devrait suffire.
Si l’image n’est visible que dans la généalogie, un clic droit sur l’image et “copier l’image” pourrait fonctionner.
Je ne connais pas ces logiciels, je ne peux faire que des suppositions.

Malheureusement non, je prends le texte ou l’acte de naissance dans les registres des paroisses et avant dans d’autre logiciel je faisait seulement copie et redimentionnait et copiait… mais là il n’y a pas comme vous dites «insérer l’image» curieux… dans Open Office je copie il va dans le presse papier et je le transfère dans une nouvelle page de Open Office mais avec Libre Office je n’y arrive pas… MERCI quand même…

Eureka LUCLIBO je viens de trouver, il faut aller dans l’onglet de Libre Office «insertion» «Image» ensuite dans le téléchargement de l’image et simplement double cliqué et il apparaît sur notre page… Vraiment pourquoi faire si compliqué ?
Merci encore une fois.