Comment masquer/afficher du texte dans writer

Bonjour,
Je souhaite pouvoir masquer temporairement une partie à mon libre choix de ce que j’ai écrit, un paragraphe, ou une liste à puces, par exemple, en me servant d’un petit interrupteur Afficher/Masquer (comme dans ATOM ou Sublime Text).
Un peu à la façon des gestionnaires de fichiers qui affichent ou masquent le contenu de leurs dossiers en cliquant sur un petit + (ou moins) ou sur un petit triangle…
Wordpro faisait ça très bien en mode plan.
Merci

Bonjour @GgPointDoc

Le (dé)pliage du mode plan fera partie des nouveautés de la future version 7.1.

Hormis le plan il est possible de gérer l’affichage ou non en insérant des champs Paragraphes Masqués ou des sections masquées selon une condition. En l’occurrence, il serait possible de faire dépendre l’affichage de la valeur d’une variable (vrai/faux par exemple).

Ces deux techniques sont expliquées dans ces FAQ : Comment ne pas imprimer certains objets et Précisions sur les champs conditionnels dans les mailings.

Cordialement

Bonjour Pierre-Yves,
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Si je comprends bien, il ne me reste plus qu’à attendre encore un petit peu et bientôt, mon vœux sera exhaussé.
Alors vivement la 7.1
Encore merci et au plaisir.
PS : mon post peut sans doute être considéré comme résolu. Comment fait-on pour faire apparaître cette mention ?

@GgPointDoc à noter que le “pliage” apporté par la 7.1 est “plan dépendant”, fonction d’un niveau de titre.

Pour marquer une question résolue, tu peux cliquer sur ✓ à côté de la réponse qui te satisfait.

Cordialement