Comment remmettre les heures à 00:00 une fois les 24h dépassées dans un calcul ?

Bonjour,
Je suis en train d’essayer de faire des horraires de pause, pour des travailleurs. l’entreprise travaille jour ét nuit.

L’intéret est donc de faire une feuille de calcul dans la quelle je puisse ne modifier par exemple que tous les combien de temps des intérimaires arrivent, et tout s’affiche, sur plusieurs feuilles, les horraires de début, de fin de journée, les pauses correspondante dans des tableau. Y compris l’idée d’avoir un tableau qui trie les heures de pause par ordre chronologique de la journée, pour faciliter la lecture à celui qui donne les pauses aux intérimaire.

Ma difficulté se trouve ici, dans ma feuille de calcul j’additionne donc les heures. et donc, lorsque je dépasse 24h, que j’ai par exemple 26:00:00, cela m’affiche 02:00:00.
Mon souci, est donc que lors du tri, j’ais mes 2 heures du matin tout en bas du tableau plutot que de les avoir tout en haut, au début de la journée.

Bonjour @PowaBanga

Je ne suis pas certain d’avoir bien compris la question, désolé si je réponds “à côté”. Le format de cellule à appliquer pour “dépasser” 24H est : [HH]:MM:SS

Cordialement