Bonjour Tout le monde,
Depuis quelques temps, j’essaie en vain de mettre en page un texte et je cale sur un prb. J’essaie que …quoi qu’il arrive, un Part (au dessus de chapitre, une partie comprenant plusieurs chapitre) soit toujours seul sur une page et toujours sur une page de droite.
J’arrive a ce que “Part” soit toujours seul sur une page (CTRL+ENTER avant et après)
Mais part contre, je n’arrive pas a forcé a ce qu’elle soit sur la page de droite. En gros, si Part se retrouve sur une page de gauche, il faudrait que LO rajoute une page vide pour s’assurer que cela soit toujours a droite.
En clair,
Mais cela doit etre automatique car j’ai des endroits ou des Parts sont bien a droite directement (il y a assez de texte)
J’ai tout essayé avec les pages styles, mais sans succes.
Est ce possible ? ou bien pas du tout ? et si oui comment ?
D’ailleurs, c’est un peu en lien, mais quand j’essaie d’appliquer un page style, il ne me le prends pas (LO ne l’appliqua pas). J’ai beau cliqué plusieurs fois sur le style, mais rien ne se passe. (alors que j’avais bien fait CTRL enter avant et après mon texte).
Je susi obligé de passer par insert manual break et là, mettre un page break et de choisir le style de la page.
Est-ce normal ? (pour les paragraphs, j’ai juste a cliqué 2 fois sur le style pour qu’il soit appliqué).
Merci pour votre aide.