Comment supprimer avec LibreOffice les N° de page en marge de document créés avec Word

Je modifie des documents créés initialement avec Word. Des N° de page apparaissent en marge de document (bordure droite). Je ne trouve aucun moyen de les supprimer avec Libre Office.

Bonjour et bienvenue @robinson1 ,
sans document joint, difficile d’imaginer comment il est constitué, quels objets il contient.

Si vous affichez le Navigateur (F5], un nom de champ apparaît-il ? Le sélectionner et appuyer sur la touche Suppr.
Si vous affichez les noms de champ au lieu de leur valeur, voyez-vous à la place du numéro l’expression Numéro de page ?

Lucien
Merci de vous être intéressé à mon problème.
Voici, en pièce jointe, un exemple de document avec un numéro de page qui a été créé grâce à Word et que je n’arrive pas à éliminer avec Libre Office.
Merci
Robinson
probleme numéro de page.odt (20.5 KB)

Bonjour,
Dans le navigateur, supprimer les objets de dessin
Capture d'écran 2024-01-21 175153
En espérant que cela fonctionne.
Claude

Génial. Ca marche. Bravo à Luclbo et prog.amateur et tous mes remerciements.
Robinson.

Bonjour,
en y regardant de plus près, j’ai constaté qu’un double clic sur la forme la sélectionne, permetttant ainsi d’accéder à ses paramètres dont taille-position. Si vous avez de nouveaux documents wordistes, vous pourrez modifier ces objets à votre convenance.

Vous pouvez marquer la réponse de @prog.amateur comme la solution. Ça aidera d’autres lecteurs à trouver les réponses efficaces sur le forum.