Je modifie des documents créés initialement avec Word. Des N° de page apparaissent en marge de document (bordure droite). Je ne trouve aucun moyen de les supprimer avec Libre Office.
Bonjour et bienvenue @robinson1 ,
sans document joint, difficile d’imaginer comment il est constitué, quels objets il contient.
Si vous affichez le Navigateur (F5], un nom de champ apparaît-il ? Le sélectionner et appuyer sur la touche Suppr.
Si vous affichez les noms de champ au lieu de leur valeur, voyez-vous à la place du numéro l’expression Numéro de page
?
Lucien
Merci de vous être intéressé à mon problème.
Voici, en pièce jointe, un exemple de document avec un numéro de page qui a été créé grâce à Word et que je n’arrive pas à éliminer avec Libre Office.
Merci
Robinson
probleme numéro de page.odt (20.5 KB)
Bonjour,
Dans le navigateur, supprimer les objets de dessin
En espérant que cela fonctionne.
Claude
Génial. Ca marche. Bravo à Luclbo et prog.amateur et tous mes remerciements.
Robinson.
Bonjour,
en y regardant de plus près, j’ai constaté qu’un double clic sur la forme la sélectionne, permetttant ainsi d’accéder à ses paramètres dont taille-position. Si vous avez de nouveaux documents wordistes, vous pourrez modifier ces objets à votre convenance.
Vous pouvez marquer la réponse de @prog.amateur comme la solution. Ça aidera d’autres lecteurs à trouver les réponses efficaces sur le forum.