Contour de police et export PDF ou impression

Bonjour,
J’ai un document de 54 pages que j’ai finalisé hier sur Writer. J’utilise pour mes titres la fonction contour de police dans des formes de couleur pour que le texte ressorte bien. Le rendu à l’écran est parfait, mais lors de l’export en PDF ou de l’impression avec Microsoft print to PDF, le contour devient super fin.
Est-ce que le contour est paramétrable? Est-ce un bug? J’ai essayé avec différentes polices et le rendu est toujours le même.
Je pourrais à la place utiliser les FontWorks mais ça complique vraiment la tâche…
Je n’ai pas encore pu tester avec une imprimante, mais j’imagine que ça fera pareil.
Avez-vous déjà été confronté à ce problème? Si oui, avez-vous trouvé une solution?
Merci à vous.

Bonjour @LekiKraldan

Je ne reproduis pas dans mon environnement (Version: 7.1.4.2 x64) :

[Ajout 14-07-21 17:45]

Finalement je reproduis le problème, davantage avec la couleur automatique (ou noir) et plus ou moins selon les cas et les polices. J’ai trouvé cet ancien rapport de bug que tu pourrais compléter avec tes informations (environnement, versions, document de test).

Cordialement

Super, merci beaucoup !

Bonjour à vous et merci pour votre réponse!

Je suis assez surpris. Voici une capture de mon PDF exporté et de mon document.
Le texte de l’encadré jaune est en taille 40 et le texte du titre est en taille 60.

Comme vous pouvez le voir, le contour est quasiment invisible…

PS. C’est moi qui ai créé la police pour un projet artistique. J’ai essayé avec d’autres polices au cas où et j’ai eu le même résultat…