Couleur de mise en évidence des caractères

Avec la version 7.5.4.2 de LibreOffice sous Windows 11, lorsque j’utilise le bouton “Couleur de mise en forme des caractères”, si le texte est placé en bord de marge droite le dernier caractère n’est pas colorié (voir pièce jointe). Existe-t-il une solution ?
Couleur de mise en évidence de caractères

Je n’arrive pas à le reproduire. Souhaitez-vous partager un fichier réduit pour tester ?

Version: 7.5.3.2 (x86); OS: Windows 6.1

Merci pour votre réponse, vous trouverez en pièce jointe une partie du document, mais curieusement l’anomalie ne se produit pas partout, dans ce document on la retrouve seulement pour Taille/Position/Rotation ; le “/” après Taille n’est pas colorié.
Pour la communeauté.odt (301.4 KB)

Finalement, j’ai enfin compris que l’anomalie se produit si on crée une bordure afin de mettre un peu plus de couleur avant et après le texte surligné. Peut-être que les concepteurs pourrons corriger ce problème. En tous cas merci pour votre aide.

Les développeurs ne viennent pas sur ce forum. Encore moins sur sa partie francophone.
Je ne reproduis pas avec la 7.4.7
Donc si vous avez trouvé un bug, il vous appartient d’ouvrir un rapport :

1 Like

imagen

Le problème se produit lorsqu’on crée une bordure autour du texte et qu’on attribue une valeur au Remplissage Gauche ou Droite.

Pas pour moi, comme vous pouvez le voir dans ma capture d’écran de votre fichier. As-tu testé le démarrage en mode sans échec ?