Bonjour,
Depuis quelques semaines, à chaque fois que je démarre LIBREOFFICE, j’obtiens un écran qui me demande : “Voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil”
Je réponds oui, et tout va bien mais pourquoi ce message à chaque lancement de LIBREOFFICE?
Bonjour,
merci de nous renseigner sur votre environnement technique :
- système d’exploitation
- version de LibreOffice
- origine de l’application (site LibreOffice ou dépôt de votre distribution)
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Suite à votre question sur l’origine du fichier, j’ai téléchargé LIBREOFFICE depuis le site libreoffice.org (Download — LibreOffice) et j’ai obtenu le fichier “LibreOffice_26.2.5_Win_x86-64” que j’ai exécuté pour obtenir la version 26.2.5.2
Après le téléchargement, j’ai arrêté puis redémarré mon PC.
Depuis, impossible de lancer LIBREOFFICE, ni à partir de l’icone dans la barre de tâches, ni à partir de l’icône dans l’écran, ni en cliquant sur writer dans la liste des applications.
Au secours, je suis coincé.
Édition Windows 11 Professionnel
Version 25H2
Installé le 23/11/2024
Build du système d’exploitation 26200.8737
Pack de fonctionnalités Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.26100.334.0
Que puis-je faire pour avoir de nouveau libreoffice?
Cordialement
G.Hartmann
Rebonjour,
J’ai désinstallé et réinstallé libreoffice, et tout semble maintenant fonctionner correctement, la demande de mise à jour au lancement de l’application a disparue.
Merci de votre aide
Cordialement
G.Hartmann
Bonjour,
tant mieux. Marquer votre message comme solution permet de repérer les problèmes résolus, utile pour les recherches ultérieures.