Bonjour,
La dernière version stable (pas très lointaine) que j’ai téléchargée est la version 7.6.7.2.
Sauf erreur de ma part, la nouvelle version proposée serait la 24.2.5.
(Télécharger LibreOffice | Communauté LibreOffice francophone)
Pourquoi cet écart de n° de version ?
S’agit-il d’une version stabilisée ?
Sinon sur quel lien trouver la dernière version stabilisée ?
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai installé une des dernières versions de LIBRE OFFICE sur mac (apple) et après avoir pu écrire une douzaine de pages, texte et images, mon logiciel se plante et je ne peux plus rien charger :::/Users/orlando/Documents/BIOGRAPHIE_FAMILLE_2024/PECCOUD - DESHUSSES etc.rtf n’existe pas.
Et pourtant le texte est apparent sur l’image.
Comment débloquer le système ?
En postant dans ce fil, vous avez eu un joli panneau dont vous n’avez pas tenu compte.
Pouvez-vous nous dire pourquoi ?
Bonjour,
Merci de me donner qq infos supplémentaires car je ne comprends pas ce message :
" vous avez eu un joli panneau dont vous n’avez pas tenu compte" c’est à dire ? que fallait-il faire ???
D’autre part quand je retourne sur le site, je ne vois pas non plus ce “panneau”
Merci pour votre aide et “formation”…
Bien cordialement
alors on va en profiter pour essayer de rattraper l’actualité et les derniers cafouillages du site web :
-
la 24.2 a gagné ses galons de version STABLE,
-
la vesion INSTABLE (24.8) n’étant pas encore disponible, ils se sont mélangés les liens sur la page Download LibreOffice
-
mais c’est bien 24.2.5 qui est AUJOURD’HUI recommandée (en anglais) :
-
et hélas, la traduction n’ayant pas suivi, on a toujours un autre son de cloche sur la page en français Télécharger
ça c’était (seulement) une décision marketing,
de la même mannière qu’on ne parle plus de STABLE, mais de “still”
Merci pour cette clarification et explication de texte du site .
“Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.”