Diapositives intermédiaires noires

Bonjour.
J’ai créé un diaporama, dans lequel une diapositive noire s’est placée automatiquement entre elles, ce qui me va très bien. Sauf qu’entre deux diapos, il n’y a pas de diapo noire automatique. Je n’ai pas trouvé la fonction qui gère l’insertion automatique d’une diapo, noire en l’occurence.
Merci pour votre aide.

Pouvez-vous partager un échantillon simple de votre fichier ? Trois slides suffisent : deux avec l’écran noir entre et la suivante sans.

en:
Can you share a simple sample of your file? Three slides is enough: two with the black screen between and the next without.

Merci pour votre réponse.
J’ai exploré toutes les fonctions d’Impress et il n’existe aucune option apparente pour cette diapo intermédiaire noire.
Ce que je cherche à faire, c’est une présentation des diapos une par une et à la demande (au clic ou à la flèche à droite). Et ce que souhaiterais, c’est d’avoir un fondu à l’ouverture et à la fermeture des diapos. Avec, pour chaque fondu, commande manuelle par clic ou flèche. L’option “fondu” proposée par L.O. ne semble exister qu’à l’ouverture…
Auriez-vous une idée sur la façon de procéder, voire par codage ? Merci.