Dimensions des fenêtres!

Bonjour à tous.tes
Je cherche encore un moyen fiable et durable de maintenir, telles je les définie toujours, les dimensions des documents après leur fermeture. Mais lorsque je les rouvre ils seront rapportés à la taille par défaut de Windows. (Appuyer sur Maj. lorsque je ferme une fenêtre ne fonctionne pas vraiment.)

Si vous connaissez un paramètre, un truc à appliquer pour enfin régler ce problème… un grand merci !
E.C.

1 Like

Hmm. Peut-être bien que la version 7.4.1 l’a corrigé, mais alors les suivantes, celles-là, pas.
Dernièrement, c’est à chaque fois que je dois agrandir la taille de la fenêtre (odt) de haut en bas (et dans une proportion du tiers aux deux tiers de l’écran. Énervant.
(Est-ce que c’est un réglage propre à Windows ?.. Mais mes navigaeurs répondent mieux au paramétrage de taille.)
E.C.

pour éviter un jeu de devinettes qui peut d’avérer long et improductif, une bonne pratique c’est de décrire le contexte le plus exhaustivement :expressionless:
Guide - Comment utiliser le site Ask - The Document Foundation Wiki

et pour limiter le contexte → Mode sans échec

sinon, on peut constater que les IA sont de bien meilleures et insatiables partenaires pour ces devinettes :

bon, en l’occurrence, les mises à jour trainent un peu :warning: :face_with_thermometer:

mais donc, à tester dans la 26.0.
41777 – Window size reopening a document not like size when saved

fpy : un grand merci. C’est tout plus clair maintenant. Je trouverai.