Bonjour à tous ! Je suis en train de créer des pdf à partir de documents Word. Pour ce faire, j’ouvre les .doc dans LibreOffice puis j’exporte l’odt ainsi créé en pdf.
Cette création de pdf par LO fonctionne vraiment très bien. Donc merci beaucoup les gars !!
Cela se fait à grande vitesse, en plus, et les liens (vers une image ou vers une autre partie du texte) marchent magnifiquement ! Donc remerci à nos informaticiens !
Le seul petit problème, c’est que les formules mathématiques (écrites dans le logiciel ad equat dans Word) ne sont pas toujours traduites correctement.
Donc j’ai commencé à les réécrire dans Math.
Le problème, c’est que les indices après un V, par exemple, apparaissent comme très loin de la base du V (ce qui est un classique pour cette lettre).
D’autre part, l’indice “infty” qui vient après un autre indice (il y a donc deux indices, par ex. p et infini) se présente également trop loin du premier indice (ça, ce n’est pas classique).
Y-a-t-il une façon de modifier l’espacement des indices ? Autre que utiliser {p infty} qui ne fonctionne pas…
En vous remerciant pour votre réponse,
amicalement,
Bernuchon