Dissociation des styles dans Numérotation des chapitres

Bonjour,

Avant que je ne fasse un rapport de bug, je souhaitais m’assurer qu’il n’y avait pas de solution pour pallier ce problème : dans Numérotation des chapitres, lorsque j’associe des styles à des niveaux chapitraux, d’autres associations se dissocient.

Exemple du gif :

  1. je remarque l’association existante entre le style Titre 1 et le 2e niveau chapitral,
  2. j’associe le style Titre au 1er niveau chapitral,
  3. je constate la disparition de l’association qui existait entre le style Titre 1 et le 2e niveau chapitral,
  4. j’associe le style Titre 1 au 2e niveau chapitral,
  5. je constate la disparition de l’association que je viens de faire entre le style Titre et le 1er niveau chapitral

Bug numérotation de chapitres

Auriez-vous une solution ?

Pourriez-vous préciser la version de libreoffice et le système d’exploitation ?
Fournir un fichier anonymisé présentant le défaut faciliterait aussi le diagnostic.

Bien sûr,

Il s’agit de LibreOffice 24.2.1.2 (les nouvelles versions m’empêchent d’utiliser mon fichier d’autocorrection – patch en cours sur bugs.documentfoundation.org) sur Windows 11.

Je vous mets à disposition ici le fichier posant problème.

Par ailleurs, sur ce même document, je cherche à ce que toutes les zones de texte en style Titre soient en page droite. Mon style de page configuré en “Droite uniquement” (Page droite) ne veut pas mettre la page à droite et lorsque je configure la deuxième page en ce style, le style est également appliqué à la page de garde et perd alors ses en-tête et pied-de-page… Si vous avez la solution, n’hésitez pas !

:top: Je me permets de up le problème. :top: