Document créé sur Pages (MAC)

Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier texte créé sur Pages (Mac), je n’ai plus la possibilité de l’ouvrir sur Mac car mon système est trop ancien, mais je n’arrive pas à l’ouvrir sur libre office, car il a un mot de passe, mot de passe que je connais mais que libre office semble ne pas pouvoir me le demander. Merci d’avance de votre aide

Il nous faudrait savoir avec quelle version de Pages le document a été créé.

Pour information, le filtre qu’utilise LibreOffice pour importer des documents Pages a toujours une petite longueur de retard par rapport aux toutes dernières versions de macOS et de son application Pages incluse.

Merci je crois que je vais trouver une autre solution.
Cordialement,

Bonjour et bienvenue @josyan,
le fichier texte créé sur le Mac peut-il vous être fourni sans mot de passe et dans un autre format (.docx, .rtf, .odt) ?
Si vous ne pouvez pas l’ouvrir sur votre propre Mac, ça laisse supposer qu’il a été créé sur un Mac OS plus récent que le vôtre.

Quand vous dites que LibreOffice ne demande pas le mot de passe, que se passe-t-il exactement, message d’erreur ou rien ?

Bonjour,
Non c’est le même appareil, il n’y en a pas eu d’autre.
Je vais trouver une solution, merci et cordialement

La moindre des choses quand on vous fournit une solution ailleurs est de le rapporter ici :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?t=67780