Documentation de document maitre

bonjour
je lis la doc de création de document maitre… et je ne comprends pas!
une fois le document maitre créé il apparait certes la fenêtre du navigateur et il est écrit: " cliquez et maintenez le clic sur l’icône Insérer, puis faites l’une des actions suivantes
Pour insérer un fichier existant comme sous-document, choisissez Fichier, localisez le fichier que vous voulez inclure puis cliquez sur Ouvrir."
sauf que je ne vois aucune icone “insérer”
par ailleurs je voudrais mettre dans le document maitre le titre général et la table des matières et je ne comprend pas comment il faut faire (le seul “style” qui apparait c’est texte et ensuite je n’y comprends rien)
merci d’aider plus explicitement quelqu’un qui a des difficultés à comprendre ces opérations

Il s’agit de cet icone inserer.
Et la documentation du navigateur se trouve ici.

Bonne journée,
Luc.

???
voici une image du navigateur:

C’est le mode de navigation dans le document. Pour repasser en mode navigation “document maître”, il faut cliquer sur
Bascule
et on retrouve un truc du genre (à l’habillage près) :
Navigateur_maitre

l’icone suggérée affiche: “réduire la navigation à ce type de contenu” pas Basculer

Levez un peu la main…

Bon WE.
Luc.

voilà ce que je vois … et je ne vois rien qui ressemble à ce que vous me montrez…

bon week (pas trop chaud!)

Je n’ai cette version du navigateur que dans un document normal. C’est à dire lorsque je fais

• Nouveau
    • Document texte

Lorsque je fais

• Nouveau
    • Document maître

J’ai bien le navigateur correspondant au document maître. Avez vous fait le bon type de document ?

Luc.

oui et j’ai refait la manoeuvre pour m’en assurer et créer un nouveau document maitre.
même punition même motif!
(je suis sur MAC en 7.1.0.3)

Cela ressemble à un BUG de cette version sur MacOS.
En premier lieu, il faut vérifier que ce n’est pas lié à l’environnement utilisateur (profil). Cela peut être fait en créant un nouvel utilisateur sur le système.
Je n’ai pas vu de BUG relatif à ce problème dans la base et rien dans les release notes à ce sujet. Cela ne coûte rien d’essayer la dernière version de LO, mais il est fort probable qu’il faille ouvrir un rapport de BUG ici

Bon WE.
Luc.

je viens de télécharger la dernière version… et là ça apparait comme prévu!
merci!