en version 6.1 pour LibreOffice ça ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous,
je viens vers vous car j’ai un problème sur un fichier que j’avais créé il y a bien longtemps.
Je l’avais créé à l’époque sous Openoffice 4.
Il s’agit d’un fichier qui me fait des fiches de stock à partir d’une base que je rempli. Les fiches sont automatiquement créées en mettant les quantités présentes dans la feuille “base”
Les personnes présentes à l’époque sur le forum Openoffice m’avaient trouvé une superbe formule qui fonctionnait du tonnerre. Hors aujourd’hui je suis sur Libre et ce fichier ne fonctionne plus.
Il y a une formule matricielle en colonne E et je pense que ça doit venir de là… ça fait plusieurs jours que je suis déçu mais je sèche…
Si quelqu’un pouvait me modifier le fichier et m’aider ce serait génial…
je vous joint le fichier qui fonctionne toujours sous Openoffice (j’ai vérifié car j’ai toujours un vieux ordi avec Open)
merci.
Nicox

nicox74_01b.ods

Bonjour @Nicox74

Aucune erreur de fonctionnement avec LibreOffice (test avec plusieurs versions).

Je me permets deux conseils de forme :

  • Plutôt qu’écrire “le fichier ne fonctionne plus” il serait mieux de décrire exactement le dysfonctionnement
  • L’emploi des majuscules est déconseillé sur internet :slight_smile:

Cordialement

Bonjour,
merci pour la réponse.
Oui j’ai mis un post également sur le forum de Open office, les majuscules ne plaisent pas effectivement :).
J’en suis désolé.
Je suis sur Ubuntu, en version 6.1 pour LibreOffice et ça ne fonctionne pas… c’est un ordi boulot dont je n’ai pas les droits pour modifier la config. Donc je ne sais pas si je pourrai mettre la version 7…
Effectivement sur mon ordi (mac) et la version libre office 7 ça fonctionne…
j’ai un peu de mal à piger pourquoi ça ne fonctionne pas…
Si des fois vous aviez une réponse je suis preneur :wink:
merci

@Nicox74 a écrit :

Si des fois vous aviez une réponse

Ben… comme tu réponds à :

Plutôt qu’écrire “le fichier ne fonctionne plus” il serait mieux de décrire exactement le dysfonctionnement

Par :

en version 6.1 pour LibreOffice ça ne fonctionne pas

Non je ne suis pas plus avancé.

En revanche je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas mettre la version 7.

Cordialement

Je sais que techniquement on peut passer en version 7 mais l’ordinateur avec lequel je travaille ne m’appartient pas et je ne sais pas si le service informatique va me mettre la dernière version.(l’ordinateur est blindé de mots de passe pour tout). Je suis donc condamné à travailler en version 6.1 pour l’instant … et ça ne résout pas mon problème :slight_smile: