"enregistrer l'enregistrement actif" ne fonctionne pas en 7.3.0

Bonjour
Je viens de charger la nouvelle version de LO.
J’en ai profité pour migrer ma base vers Firebird et en suivant les conseils du wiki tout c’est correctement passé. Mais …
Dans mon formulaire
Test_Cycle.odb (13.6 KB)
je désire que mon cycle soit : "Enregistrement actif " pour obliger l’utilisateur à clique sur un bouton “Enregistrer”
L’action du bouton est positionnée à “Enregistrer l’enregistrement actif”
L’évènement de formulaire “Avant enregistrement” appelle une macro de contrôle.
L’évènement de formulaire “Après enregistrement” appelle une macro de “signalement”.
Dès que l’on modifie un enregistrement le bouton est activé (enabled = true) ce qui est normal
si on clique sur le bouton la macro de contrôle avant enregistrement est bien effectuée, mais la macro après enregistrement n’est pas lancée et l’enregistrement non effectué ce qui provoque sans doute une non mise à jour de la propriété du formulaire (formulaire.isModifier = True) et donc provoque une erreur si on ferme le formulaire par le bouton “X” de la fenêtre !
Pouvez vous m’aider
Merci.
PS : En 7.2.4 ça marche parfaitement
Est ce un bug je n’ai rien trouvé chez bugzilla

Bonjour @reginacoco

Je reproduis le problème avec la Version: 7.3.0.3 (x64) / LibreOffice Community. Sans doute un bug mais je n’ai pas recherché dans BZ. S’il n’existe pas tu peux le créer en indiquant qu’il a été reproduit et en donnant le lien vers ce fil.

Cordialement

Merci Pierre-Yves.
Je vais m’en occuper.
c’est fait