Enregistrer un document en cliquant sur "E" ne fonctionne plus

Depuis la version “7.5”, Enregistrer un document en cliquant sur la touche “E” ne fonctionne plus

Bonsoir,
sur quel système ? le raccourci clavier est habituellement ctrl+s.
Cependant avec une seul E, je ne vois pas trop comment le logiciel pourrait deviner que ce n’est pas la saisie d’un caractère.

Bonsoir
Sur PC Windows 11.
Je précise, quand on quitte un document, un avertissement s’affiche pour savoir si on :
Enregistrer - Ne pas en enregistrer - Annuler

E, A et N soulignés permettait, avant la version LibreOffice 7.5, d’appuyer sur une des touches du clavier pour actionner la commande

------ Message d’origine ------
De “fgland via Ask LibreOffice” <noreply@ask.libreoffice.org>
À annette.dachet@orange.fr
Date 27/02/2023 17:27:23
Objet [Ask LibreOffice] [Français] Enregistrer un document en cliquant sur “E” ne fonctionne plus

Bonjour, je pense qu’il s’agit de raccourci des menus avec lettre soulignée !
il faut d’abord choisir le menu fichier, puis taper e puis sur Entrée !
Nota: pour aller sur les menus, (dans les versions anciennes) il faut faire Alt + F pour ouvrir le menu Fichier , puis 1 fois sur le menu, le Alt n’est pas nécessaire !

Bonjour,
même chose sur Mac OS, lorsque la boîte de dialogue s’affiche, on peut déclencher un des trois boutons avec la lettre N, A, E.

@JPASGD-17
La touche alt fait-elle apparaître le soulignement des lettres actives ?

Bonjour,

tdf#151385
(Mnemonics triggered without Alt being pressed)

Bonjour,
Comme ça fonctionnait dans LibreOffice avant la version “7.5”, je pense qu’il faudra attendre la version suivante corrigeant ce défaut

------ Message d’origine ------
De “Czesław Wolański via Ask LibreOffice” <noreply@ask.libreoffice.org>
À annette.dachet@orange.fr
Date 27/02/2023 20:07:49
Objet [Ask LibreOffice] [Français] Enregistrer un document en cliquant sur “E” ne fonctionne plus