Salut,
Un autre utilisateur vient de me faire découvrir la version portable de libre office.
le problème
J’ai voulu installer LibreOffice portable sur un disque dur HDD 1To, USB 3.0 sur une prise USB 3.0.
Je précise que j’avais coché de supprimer les langues supplémentaires (sauf FR et ANG qui restent par défaut)
Installation ok mais impossible de lancer un exe…
Aprés installation, en cliquant sur Writer pour le lancer:
J’ai un code erreur systématique.
“L’application n’a pas réussi a démarrer correctement
(0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l’application.”
J’ai beau avoir plus de 25 ans de pratique d’informatique, je ne sais pas ce qu’il se passe.
Je suis sur Windows 11 pro 64 a jour 22000.795, presque d’origine et sans aucun logiciel d’installé, je n’utilise que du portable si je peux.
Cette version de Windows à laquelle j’ai aussi passé du dism et sfc, a des comportements trés étonnants depuis deux dernières installations mais avec même iso et drivers… J’avoue que j’ai des tas de problèmes étonnants…
EDIT:
Je viens de voir un souci avec le téléchargement qui n’est jamais indiqué terminé. L’icone n’est pas présentée non plus. Par contre elle y est dans le dossier téléchargements.
C’est presque sur que c’est edge, j’ai trop de problème de ce genre.J’ai pourtant maintenant désactiver smart screen.
Les captures liée a edge et au téléchargements (je suis nouvel utilisateur, je ne peux insérer qu’une capture dans le post…)
https://mega.nz/folder/mlZBzSoR#EMwumHptNkHG-XEO_mCN1g
Serait ce edge qui détériore volontairement le ficher (Windows n’aime pas les versions portable et tente de les faire disparaitre du net)???
Version all ou standard…?
(…)
Si vous aviez des conseils… Il semble y avoir un truc qui va pas dans cette situation.
Merci
Sam