Espaces et tirets insécables disparus dans Writer

Bonjour,
Depuis ce matin à l’ouverture de documents tous les espaces insécables ont disparus, ceux liés aux signes de ponctuations spécifiques [? ! ; : « »], ceux précédant les ancres de note de bas de page et de fin et ceux introduits manuellement. De plus ceux liés aux signes de ponctuations spécifiques ne sont plus introduits automatiquement et l’introduction manuelle est impossible.
Même problème problème avec les tirets insécables.
Comme je rédige des documents destinés à l’édition, cela pose un énorme problème de mise en page.
Je précise que tous les paramètres d’option liés à la langue française sont corrects (options d’auto-correction, etc); la version de LibreOffice utilisée est à jour (7.0.1.2 x64) et l’OS installé est Windows 10 2004 19041.572.
Merci de me répondre

Bonjour, Est ce que la trame de fond de champs est active (Ctrl+F8) qui permet la visualisation ?

Le problème s’est résolu en passant à la version 7.0.2.2. J’ajoute que j’ai installé ce matin l’aide offline 7.0.2.2 et que peut-être ceci explique cela.
Merci pour votre réponse super-rapide.
Je ne connaissais pas ce forum mais il est très bien fait. L’ancien d’OpenOffice était un peu vétuste et certains intervenant peu agréables et imbus de leurs connaissances…
Bonne journée

Bonjour @Philippos

Comme vous avez résolu votre problème, merci de recopier votre solution dans le cadre Réponse et de la valider en cochant la marque dans le rond en haut à gauche de votre réponse. Cela indiquera à chacun que ce point est clos.

Merci d’avance

Belle journée, Michel

Bonjour Michel,
Comme je suis nouveau sur ce forum, je pense avoir fait ce que vous m’avez demandé sans certitude.
Si ce n’est pas le cas, donnez moi la marche à suivre. Merci

Le problème s’est résolu en passant à la version 7.0.2.2. J’ajoute que j’ai installé ce matin l’aide offline 7.0.2.2 et que peut-être ceci explique cela.

Bonjour @Philippos

Merci pour la formalisation de la réponse. Il vous reste à cocher la marque ✓ dans le rond, en haut à gauche de votre réponse. Cette marque apparaîtra dans la liste des questions et indiquera à la communauté que cette question est résolue : elle ne sera plus consultée que pour ceux qui recherche une solution et plus par ceux qui essaye d’apporter de l’aide pour la résolution des réponses.

Belle journée, Michel