Est ce possible d instaler open office sur ma tablette Galaxy S4

Si oui quelle version

Tout d’abord un petit bonjour ne fait pas de mal. Vous avez affaire à des humains sur ce forum.

Pourquoi poser une question sur OpenOffice chez LibreOffice ? Allez vous dans une concession Renault avec votre Peugeot ?

LibreOffice ne dispose pas de version pour système Android. A ce jour le seul portage disponible se nomme AndropenOffice.

Vous le trouverez dans l’AppStore de Google.

Je ne conseillerais pas d’installer une quelconque application de traitement de texte sur des appareils à écran réduit sans clavier physique.

Si vous souhaitez seulement visualiser des documents LO, il existe LibreOffice Viewer for Android. Il est téléchargeable sur le site LO ou dans des “stores” divers avec F-Droid, Google AppStore ou autres.

Pour montrer à la communauté que la question a trouvé sa réponse, cliquez sur ✓ à côté de la “bonne” réponse, et “votez” en cliquant sur la flèche ^ de toute réponse utile. Ce sont les mécanismes utilisés pour communiquer la qualité des questions et réponses sur ce site. Merci!

Pour tout complément d’information, éditez votre question ou faites un commentaire. N’utilisez pas une réponse.

Bonjour

Comme il a déjà été dit nous n’avons pas de version "mature. Le “viewer” indiqué par @ajlittoz a été retiré temporairement (voir ce message).

Malgré ce qui est dit je le trouvais assez fonctionnel… Il existe par ailleurs une “pré-version” Collabora Office, encore expérimentale, mais qui permet la modification de documents.

J’insiste cependant sur le fait qu’il ne s’agit pas encore d’une version aboutie et qu’il faut donc la considérer comme version de test.

Cordialement