Bonjour,
La question est dans le titre. J’ai cherché cette possibilité mais ne l’ai pas trouvée.
Si cette possibilité d’affichage n’existe pas, ce serait une bonne idée de la créer
Pour mieux situer ma demande : quand je travaillais sur du manuscrit ou des impressions, je divisais le texte en numérotant les paragraphes, donc sur la gauche, en début de paragraphe. Et je les marquais sur leur longueur par une ligne verticale, toujours sur la gauche. Et je leur donnais un titre dans la marge de gauche.
J’aimerais donc pouvoir faire presque pareil en libre office, en numérotant les paragraphe et en créant des commentaires pour chacun d’entre eux qui contiendraient le titre de chacun. Et la couleur du commentaire, marque la taille du paragraphe.
Cela permet ensuite de complètement chambouler la chronologie des paragraphes sur de longs textes pour retrouver plus de logique ou de structure dans le contenu.
Le fait d’avoir le numéro du paragraphe à gauche et le commentaire à droite embrouille l’esprit. Et numéroter le paragraphe dans le commentaire, ce serait comme de mettre un titre à la fin d’un chapitre.
Merci d’avance