Fichier docx impossible à ouvrir

Bonjour
J’ai modifié hier un fichier docx avec libreoffice. Je l’ai enregistré en docx, erreur fatale! Je ne peux plus l’ouvrir ni sous word ni sous libre office. J’ai bien tenté 2 ou 3 trucs trouvés sur internet, mais je ne bidouille pas assez. Est-il récupérable?Cahier Journal P1.docx

Dernière précision, je l’ai créé avec une ancienne version de libre Office, que je viens de mettre à jour. Avec la nouvelle il s’ouvre, mais j’ai perdu la plus grande partie de la deuxième page…

Bonsoir,

Voici votre fichier corrigé

15991321313771422.docx

Gérard

Merci! Je ne suis pas avancée en informatique, mais on fait ça comment?

en fait, je ne savais pas trop mais je me suis dit que cela pourrait me servir. J’ai donc installé un éditeur/analyseur xml : xmlcopyeditor.
Renommer le fichier .docx en .zip(pas obligatoire suivant le système), décompresser le fichier.
Ouvrir word/document.xml avec xmlcopyeditor qui signale une erreur : Error at line 2, column 112296: duplicate attribute, Libroffice avait d’ailleurs précisé Attribute w:cstheme redefined sans indiquer l’emplacement.
Déplacer le curseur à l’endroit 112296 en se basant sur la barre de tâche et supprimer w:cstheme=“minorHAnsi”.
Vérifier la validité avec le menu XML/Vérifier justesse de forme, vous devriez avoir l’information document.xml est bien formé.
Enregistrer la modification puis sélectionner tous les fichiers et dossiers du dossier décompressé et compresser au format zip. Renommer le fichier en .docx.
Beaucoup plus facile à faire qu’a expliquer !

Gérard

Merci, j’aurai appris un truc!