Fichier odt corrompu

Bonjour,
je suis en difficulté avec un fichier odt corrompu dont je n’ai pu récupérer qu’une sauvegarde partielle. Peut on récupérer le reste?
merci de votre avis éclairé.
cordialement

Bonjour,
vous ne nous dites pas quels outils ou méthodes vous avez utilisés pour la récupération partielle.

Ici, des outils sont proposés.

Bonjour, merci prêter attention à ma situation.
J’ai cliqué pour ouvrir plusieurs fois avec un message m’indiquant l’incapacité a ouvrir le fichier corrompu. Échec de récupération puis après redémarrage du pc m’ouvre une fenêtre de récupération qui fonctionne cette fois ci, mais avec une version datant de 22:30, alors qu le fichier c’est fermé a 00:30. Pour le reste mes tentatives a partir des tutos ont pas été très loin, jamais pu installer odf repaire après dezippage… chacun son métier!
Cordialement

Émile

Bonjour,
quand le fichier .zip a été décompressé, il faut “Lancer” le .jar avec la commande java.

Selon le système de votre PC

Il ne s’installe pas, on l'exécute via une commande du programme java.

Le tutoriel mentionné précise entre autres

Vous devez donc avoir Java d’installé

Les commandes sont détaillées selon le système du PC.

Sous Linux ou Mac OS, par exemple, on lance le programme par
java -jar "ODFRepar.jar".

Bonjour Lucien,

On progresse et on se couchera moins con ce soir:

Il ne s’installe pas, on l'exécute via une commande du programme java

c’est chose faite et ça marche drôlement mieux. toutefois après création d’un dossier qui contient:

[image]

j’ai un beau fichier:

[image]

mais quand je l’ouvre:

[image]

et si je dis oui, je retrouve une version antérieure que j’ai déjà.

On a déjà fait du chemin! une idée pour retomber sur une version récente du document?

Merci!

Bonjour,

pour que les images apparaissent dans le message, il faut les joindre (bouton ad hoc dans la barre d’outils).

Je vais finir par être bon…

image