Filtres Sur Calc Version 6-3-3-2

Depuis que j’ai chargé la version 6-3-3-2 sur Calc quand je mets un filtre sur une colonne, je n’ai plus la possibilité de ré-afficher le tout. La mention “tout” a disparu du menu ?

Bonjour

Cette fonctionnalité est toujours disponible comme le montre la copie d’écran ci-dessous réalisée avec une Version: 6.3.3.2 (x64)

Pourrais-tu éditer ta question (lien juste sous cette dernière) ou ajouter un commentaire (ne pas utiliser Ajouter une réponse) pour préciser si le problème se pose pour tous tes classeurs (auquel cas tu as peut-être un problème de “profil” comme expliqué dans cette FAQ) ou pour un seul.

Dans ce dernier cas, s’il ne contient pas de données personnelles, tu pourrais le joindre à ta question pour qu’on puisse étudier le problème.

Cordialement

Je viens de réinstaller Libre Office 3-3-2. Ça remarche à nouveau. J’ai bien récupéré la fonction afficher “tout” après avoir faire une sélection.
Il y avait sans doute eu un bug lors de la mise à jour;
Merci de vos recherches
Cordialement

Merci pour la réponse. Oui c’est applicable sur tous mes fichiers. Je joins un exemple. Quand je clique sur la flèche de filtre j’ai bien toutes les mentions de l’exemple ci dessus, sauf le pavé “Tout” qui n’existe plus.
Après une sélection je ne peux revenir à l’affichage total de toutes les lignes qu’en annulant l’opération
ou alors en sélectionnant tout le fichier et faire FORMAT - LIGNES - AFFICHER
Sur aucun de mes fichiers CALC je n’ai ce choix " tout" sur le filtre.

Cordialement

Récap toutes randos Jeudi - Copie.xls