Format des numéros de notes de bas de page

Bonjour à tous.
Mes numéros de notes de bas de page s’affichent depuis quelques jours sous la forme d’exposant alors que ce n’était pas le cas jusqu’à présent. Je ne parviens pas à modifier ce format. Savez-vous comment il est possible de le faire ? Merci.

bonjour,L’ancre des notes de bas de page est positionnée par défaut en Exposant.
Avez-vous changé le style de page modèle utilisé ?

Pour modifier le style de caractère « ancre de note de bas de page », se rendre dans le styliste (F11)
si vous faites cette modification elle ne sera valide que dans le fichier en cours.
Si vous souhaitez que cette modification apparaisse à chaque ouverture d’un nouveau document, il faut créer un nouveau modèle et le cocher par défaut !

Bonjour Pierre-Louis,

Merci de votre réponse. J’ai probablement modifié quelque chose involontairement pour qu’il y ait ce changement.

J’ai donc fait F11 puis un clic droit sur le style “ancre de note de bas de page” et suis allé sur l’onglet “position” et j’ai coché “normal” en lieu et place d’ “exposant”. Mais ce sont les appels de notes dans le corps du texte qui ont été modifiés et non les chiffres correspondants présents dans le pied de page au début de chaque note. Ceux-ci sont restés sous la forme d’exposants.

Tenant compte de ce qui vous m’avez dit, j’ai fait exactement la même chose sur le style “notes de bas de page” en cochant “normal” à la place d’ “exposant” mais ça ne change strictement rien.

Auriez-vous une autre idée s’il vous plaît ? Merci d’avance.

bonjour, je m’excuse pour l’erreur : En fait il faut aller dans style de caractères et choisir “caractère note de bas de page”. il existe un style de paragraphe " notes de bas de page" . A ne pas confondre !

Effectivement cela fonctionne ! Merci beaucoup. J’ai pu corriger et les chiffres n’apparaissent plus en exposant. Cela étant, quand je ferme le document après sauvegarde et que je l’ouvre de nouveau, les chiffres reviennent automatiquement en exposant.
Dois-je créer un nouveau style “caractère de bas de page 2” ?

Bonjour, j’ai le même problème. Je modifie la police du style Caractère de note de bas de page qui est par défaut en exposant, j’enregistre, puis quand j’ouvre le fichier à nouveau, le numéro de note est à nouveau en exposant.
Merci pour vos conseils …

bonjour, désolé, Je ne reproduis pas ton souci. Normalement il n’est pas utile de créer un nouveau style ! par contre comme dis plus haut, si tu crées un nouveau doc il faut l’intégrer à un modèle !

Avec mes remerciements.