Grosse lenteur de lancement et d'exécution de la Version 28

LibreOffice

Yahoo/Boîte récept.

Gilbert BARDIN

Expéditeur :gbardin2@yahoo.fr

À :Gilbert BARDIN

lun. 18 nov. à 07:59

hier matin, Libreoffice m’a proposé de passer à la version 24.8.3.2. j’ai installé cette version sur mon ordinateur Windows7. mais cette version fonctionne très très lentement. j’ai donc désinstallé pour installer successivement les versions 24.2.7 et 24.2.6. Même problème. Pourriez vous me dire ce que je peux faire ou si je peux trouver une verdion 6 ou 7 de la suite LibreOffice. Merci

Index of /libreoffice/old

est-ce bien raisonnable :expressionless:

Bonjour !
Merci pour vos réponses. Je vais installer la version dont j’ai récupéré la distribution (LibreOffice_7.6.7.2_Win_x86-64) suivant vos indications. Par ailleurs, je dispose de 2 PC portables. L’un ,de marque HP sous windows10. L’autre de marque Dell sous Windows 7. Ce dernier est celui sur lequel je rencontre le problème de lenteur mais il convient parfaitement à mon activité et du fait de tous les logiciels qui me sont utiles installés dessus il n’est pas prévu de le remplacer dans l’immédiat. Il fonctionnait parfaitement bien avec l’installation de la version 24.8 de LibreOffice et j’espère pouvoir résoudre ce problème de lenteur dont, au pire des cas, je m’accommoderais si je ne pouvais le résoudre. Cdt.

Sécuriser son PC sous Windows 7 après la fin du support - Le Monde Informatique