Hypertexte dans un document

Pourquoi les liens hypertexte dans un document ne fonctionnent pas, alors que les liens vers d’autres documents sur mon disque dur fonctionnent? J’ai choisi les titres pour cible mais #(titre) ne fonctionne pas. Au secours!

aucune idée tant qu’on ne voit pas le document. Pourriez-vous le fournir en retirant les données confidentielles s’il y en a ?

Bonjour,
Vois-tu les hyperliens dans le navigateur ?
As-tu choisi l’activation par clic ou Ctrl-clic ?
Claude

Bonjour,

C’est un document de généalogie, donc avec énormément de données confidentielles.

Bonjour. L’hyperlien affiché est #POLYNESIE. L’activation se fait par Ctrl-clic mais je ne l’ai pas choisi (je ne sais d’ailleurs pas comment se fait le choix).

Bonjour,

L’activation se fait par Ctrl-clic mais je ne l’ai pas choisi (je ne sais d’ailleurs pas comment se fait le choix).

Ce choix se fait via les Options∕Préférences, onglet Sécurité, puis “Options et avertissements de sécurité”.

Le réglage par défaut est ctrl+clic pour déclencher un hyperlien.

As-tu vérifié dans le navigateur ?
Je te mets un exemple de document avec des liens hypertexte vers des titres ou un repère de texte, ce que l’on doit voir dans le navigateur et l’édition d’un lien.
Sans nom 1.odt (34.2 KB)


Capture d'écran 2023-10-06 181935
Si tu as besoin de plus de précision, n’hésites pas
Claude

Merci beaucoup. Les liens de ton texte fonctionnent, mais pas les miens. Comment fais-tu la barre verticale entre le 1 de Titre1 et outline?

De rien. Je t’ai fait un pas à pas qui devrait te permette de voir où tu fais une erreur qui empêche tes liens de fonctionner.
Si ce n’est pas assez clair ou détaillé, n’hésites pas. Moi je m’éclate à chercher.
Claude
Lien hypertexte.odt (71.2 KB)

Super! Ca marche! En ajoutant outline (ce qui n’est spécifié nulle part), c’est bon. C’est le mot magique.