icônes galaxy

Bonjour,
J’ai installé la dernière version de LibO disponible pour ma Debian (maj Version: 6.1.5.2 de synaptic) mais le pack d’icône Galaxy n’est plus proposé, ni reconnu lorsque récupéré de ma version LibO plus ancienne.

Or, âgée, avec une vision déficiente, les icônes plates et sans couleurs sont impraticables pour moi, je ne les reconnais pas les unes des autres.

Comment faire accepter le pack Galaxy à cette version de LibO ?

Merci d’avance, car sinon, obligée de revenir à l’ancienne.

Bonjour @ojnongip

Voir ma réponse à cette question sur ce même site.

Toutefois en complément :

  • Le thème Elementary est très coloré et déjà disponible via OutilsOptionsLibreOfficeAffichage
  • Il est aussi possible de “jouer” avec la taille des icônes dans le même menu.

Cordialement

bonjour, j’ai vu qu’il existait une extension téléchargeable: mais je ne sais pas à quelles versions elle peut s’appliquer !

Merci pour cette réponse rapide, mais ce thème ‘Elementary’ ne figure pas dans la liste de pack disponible je n’ai que 'colibre, breeze, sifr et Tango, chacune en version claire ou noire.

Merci pour cette réponse rapide, mais ce thème ‘Elementary’ ne figure pas dans la liste de pack disponible je n’ai que 'colibre, breeze, sifr et Tango, chacune en version claire ou noire.

@ojnongip désolé en effet j’ai “zappé” tes informations sur ta version… qui est ancienne. Mon conseil serait de mettre à jour vers une version plus récente…

oui, mais impossible, les versions plus récentes refusent de s’installer, ce n’est pas pour rien que cette mise à jour vient juste d’arriver dans synaptic il manque des éléments dans ma Debian (Buster) je vais essayer un truc, si ça marche je le signale en retour.