Impossibilité d'ouvrir mes documents Calc avec extension excel

Bonjour, depuis quelques jours, je n’arrive plus à ouvrir mes documents Calc avec extension xls. J’utilise cette extension pour des documents partagés, puisque ce n’est pas tout le monde qui a libre office, depuis plus de 15 ans sans problème. Hier j’ai fait la MAJ pour passer à 25.2.5.2 et j’ai réussi à ouvrir 1 document mais voilà que le problème recommence. Quand je clique sur un document, ça tourne sans jamais ouvrir. Je dois même forcer la fermeture de l’explorateur de document sinon, je suis incapable d’ouvrir quelconque document. Je suis sous Windows 10 Version 22H2. Merci d’avance, je suis complètement larguée.

Puisque cela fonctionnait bien avec la version précédente, je suggère de réinstaller cette version. Toutes les anciennes versions sont disponibles ici.

1 Like

En fait ça a arrêté de fonctionner sans mise à jour. Une fois que je l’ai faite,j’ai réussi à ouvrir 1 document mais après ça a arrêté de nouveau

Peut être un problème avec ton profil d’utilisateur

https://wiki.documentfoundation.org/UserProfile/fr

Esay de lancer LibreOffice en mode sans échec et désactive l’accélération pour hardware

2 Likes