Impossible de renseigner la métadonnée "Auteur"

Bonjour, je ne trouve nulle part où modifier dans Libreoffice (Writter et Calc). J’ai essayé tout ce qui m’était possible et rien y fait !
J’ai mis des copies d’écran pour l’illustrer : Imgur: The magic of the Internet

Dans Outils > Options > LibreOffice > Sécurité > Options la case Supprimer les informations personnelles lors de l’enregistrement est-elle cochée ?

In Tools > Options > LibreOffice > Security > Options is the box Suppress personal information on saving ticked?

Si vous souhaitez modifier l’auteur d’un document existant afin qu’il affiche un nouveau nom saisi dans Outils > Options > LibreOffice > Données d’identité, vous devez alors cliquer sur Fichier > Propriétés > Général et cliquer sur le bouton Réinitialiser les propriétés

If you want to change the Author in an existing document so that it shows a new name entered in *Tools > Options > LibreOffice > User Data, then you must click File > Properties > General and click the button Reset Properties

Affichage des propriétés d'un fichier
Données d'identité

Je vois que tu n’as pas regardé mes captures d’écrans. C’est déjà essayé :confused:

pour essayer d’éviter un trop long jeu de devinettes, et d’aller vers une solution,
disons que j’ai mis les liens permettant (au moins à un futur lecteur) de situer de quoi parle(rait) ce : " tout ce qui [m]’était possible "

accessoirement, toujours pour limiter les devinettes,
il est lourdement répété un peu partout d’indiquer les infos de versions, OS, etc …,
et les images peuvent être ajoutées dans les messages.
Ask/Guide - How to use the Ask site - The Document Foundation Wiki #More_details

et donc, dans le domaine des possibles → Général (propriétés du fichier)

Utiliser les données d’utilisateur

Général

Contient des informations de base concernant le fichier actif.
Pour accéder à cette commande…
Choisissez l’onglet Fichier - Propriétés - Général.