Bonjour, je ne trouve nulle part où modifier dans Libreoffice (Writter et Calc). J’ai essayé tout ce qui m’était possible et rien y fait !
J’ai mis des copies d’écran pour l’illustrer : Imgur: The magic of the Internet
Dans Outils > Options > LibreOffice > Sécurité > Options la case Supprimer les informations personnelles lors de l’enregistrement est-elle cochée ?
In Tools > Options > LibreOffice > Security > Options is the box Suppress personal information on saving ticked?
Si vous souhaitez modifier l’auteur d’un document existant afin qu’il affiche un nouveau nom saisi dans Outils > Options > LibreOffice > Données d’identité, vous devez alors cliquer sur Fichier > Propriétés > Général et cliquer sur le bouton Réinitialiser les propriétés
If you want to change the Author in an existing document so that it shows a new name entered in *Tools > Options > LibreOffice > User Data, then you must click File > Properties > General and click the button Reset Properties
Je vois que tu n’as pas regardé mes captures d’écrans. C’est déjà essayé
pour essayer d’éviter un trop long jeu de devinettes, et d’aller vers une solution,
disons que j’ai mis les liens permettant (au moins à un futur lecteur) de situer de quoi parle(rait) ce : " tout ce qui [m]’était possible "
accessoirement, toujours pour limiter les devinettes,
il est lourdement répété un peu partout d’indiquer les infos de versions, OS, etc …,
et les images peuvent être ajoutées dans les messages.
Ask/Guide - How to use the Ask site - The Document Foundation Wiki #More_details
et donc, dans le domaine des possibles → Général (propriétés du fichier)
Utiliser les données d’utilisateur
Général
Contient des informations de base concernant le fichier actif.
Pour accéder à cette commande…
Choisissez l’onglet Fichier - Propriétés - Général.
→