Impossible de sauvegarder des fichiers

Bonjour, depuis un certain temps cela me mets un pop up avec écrit ceci

Erreur lors de l’enregistrement du document Suivi Manon 2023:
L’objet n’existe pas.
Fichier inexistant.

Parfois je ne sais pas pourquoi ça enregistre et par période ça n’enregistre pas. Si quelqu’un avait la solution ce serait sympa car je suis obligé de laisser l’ordinateur allumé tant que ça ne sauvegarde pas. Merci à vous.

Bonjour,
il faudrait un peu plus d’information, c’est souvent un problème de chemin ou de nom de fichier.
Quel est le nom exact du fichier t à quel endroit est-il enregistré ? Bien que ce soit devenu possible et habituel, il est est déconseillé d’utiliser les espaces et caractères accentués.
Essayez de l’enregistrer à un autre endroit en utilisant Enregistrer sous et sans espace : SuiviManon2023.ods (les : font-ils parties du nom du fichier ?)

comment tu connais le nom du fichier ?

image

Je suis à l’ouest désolé lol. bon alors j’ai essayé effectivement de retirer les espaces, ça a fonctionné, mais j’ai un autre fichier qui lui pour le coup n’a aucun espace ni caractère spéciaux ni accent et ça le fait aussi.

Piste 1 : Le chemin d’accès aussi peut-être problématique s’il comporte des espaces et caractères accentués.
Enregistrez-le sur le bureau ou un autre endroit connu le chemin d’accès sans dossier nommé avec des espaces et caractères accentués.

Quel est votre système d’exploitation ? Si Windows, j’ai jamais eu ce genre de problème.

Quel message d’erreur est affiché ?

Le message je vous l’ai mit, windows 11. Je sauvrgarde sur un disque mycloud.