Impress: Est'il possible d'optenir la trace d'une trajectoire

Bonjour,
J’utilise Impress pour retracer des circuits et y afficher des photos et des commentaires. Je n’ai pas trouvé de solution pour obtenir une trace de la trajectoire que le fais défiler sur la carte. Mon idée est de remplacer la trace noire qui me sert de guide pour le rond rouge par une trace qui serait générée par ce dernier. Voir exemple ci-joint C:\fakepath\Trajectoire (minimized).odp. L’idéal serait de pouvoir utiliser une trace GPX comme guide invisible du rond.
A votre disposition pour toute information complémentaire.
Merci d’avance

Tout ce que je vois est une photo de vache. Pas de trace noire. J’ai essayé toutes les vues possibles sans effet. Ici, Linux Fedora 30, KDE, LO 6.1.x

Bonjour,
Je viens de d’utiliser le lien, d’ouvrir le fichier avec libre office et de lancer le diaporama et ça marche. Avant la vache il y a une photo de montagne, une carte, deux trajectoires et une photo du lac d’Annecy. Je suis sous Windows 10. A suivre

OK, je n’avais pas lancé le diaporama et m’étais contenté d’analyser les diapos en mode “composition”. Quel est l’objet contenu dans la diapo? Un fichier video? un GIF? autre format?

Il suffit d’un clic sur le bouton Editer le document et d’ouvrir l’animation pour voir tous les objets de la diapo. En fait je voudrais juste que les trajectoires soient capables de tracer à l’écran les mouvements réalisés.