Index personnalisé et mots-clés

Bonjour,

J’utilise Writer sous LibreOffice 24.2.0.

Je souhaite faire plusieurs index à plusieurs niveaux, ce qui nécessite d’utiliser les mots-clés lorsqu’on crée une entrée d’index.

J’entends pas là ce type d’index :
Catégorie 1
Sous-catégorie 1
Entrée 1…p. 35
Entrée 2…p. 45
Sous-catégorie 2
Entrée 1…p. 12
etc.

Le problème est que, voulant créer plusieurs index de ce type pour le même document, je suis limité par le fait que seul l’index lexical (qui est unique) permet de faire cela par l’ajout des mots-clés.

Est-il possible de créer des index personnalisés avec les mots-clés ? Cela permettrait de faire plusieurs index de ce type.

Variante à ma question : existe-t-il quelque chose de similaire aux “champs d’index” qu’on peut rendre visibles et éditer “à la main” dans Microsoft Word ?

Merci d’avance.
Hervé.

Bonjour, Il est possible de créer plusieurs index personnalisés.
La procédure se trouve dans l’aide F1 de LOW.
Dans LO les champs d’index sont crées à partir du menu Insertion >Table des matières > Entrée d’index
image

Merci pour cette réponse pierrelouis1.

C’est bien ce que je craignais. Je souhaite faire plusieurs index mais avec des mots-clés pour hiérarchiser les entrées de l’index. Or cette solution n’est possible qu’avec l’index lexical, qui, lui, est unique. Il n’est donc pas possible de faire plusieurs index hiérarchisés dans LibreOffice.

La question concernant l’édition “manuelle” des champs, visait à trouver une parade à cette limitation (puisque la fenêtre d’édition des entrées d’index ne permet pas ce que je souhaite faire).

C’est bien dommage, mais merci beaucoup pour la réponse.