Bonjour,
je voudrais insérer une vue vers une partie d’un ods dans un odt, je sais insérer un élément OLE, mais ce dernier perd totalement la mise en forme à la mise à jour de l’ods…
j’ai une page dans un document calc qui me sert à faire une mise en forme des résultats d’autres pages, je voudrais que dans mon document odt je puisse simplement afficher une partie (par exemple un range A0:F20 de la page1) je ne veux pas modifier l’ods à l’intérieur de writer, je ne vois pas l’intérêt, mais je veux garder la mise en forme et en particulier, si j’ai plusieurs inserts de vue, que chacun se mette à jour en fonction du changement de l’ods mais pas que je me retrouve avec une infâme lorsque je choisis de mettre à jour les données… (lors de la mise à jour, chaque vue est écrasée et je me retrouve avec la même vue partout… sans compter la mise en forme qui disparait etc…)
comment puis-je faire sans avoir à faire un copier-coller qui n’est pas une solution vu que cela est source d’erreur… suffit d’oublier une mise à jour pour que le document envoyé pose problème… et que je me retrouve très très dans la mouise…
merci!