Insert a view of ods in odt (insérer une vue d'une partie d'un ods dans un odt)

Bonjour,
je voudrais insérer une vue vers une partie d’un ods dans un odt, je sais insérer un élément OLE, mais ce dernier perd totalement la mise en forme à la mise à jour de l’ods…
j’ai une page dans un document calc qui me sert à faire une mise en forme des résultats d’autres pages, je voudrais que dans mon document odt je puisse simplement afficher une partie (par exemple un range A0:F20 de la page1) je ne veux pas modifier l’ods à l’intérieur de writer, je ne vois pas l’intérêt, mais je veux garder la mise en forme et en particulier, si j’ai plusieurs inserts de vue, que chacun se mette à jour en fonction du changement de l’ods mais pas que je me retrouve avec une infâme lorsque je choisis de mettre à jour les données… (lors de la mise à jour, chaque vue est écrasée et je me retrouve avec la même vue partout… sans compter la mise en forme qui disparait etc…)

comment puis-je faire sans avoir à faire un copier-coller qui n’est pas une solution vu que cela est source d’erreur… suffit d’oublier une mise à jour pour que le document envoyé pose problème… et que je me retrouve très très dans la mouise…

merci!