Je suis technicien informatique, et je pose cette question pour le compte de mon client :
Ordinateur portable Intel sous Windows 10 à jour, et antivirus Kaspersky Cloud Security Free.
J’ai installé LibreOffice 7.4, et aucun problème avec cette version ; mais mon client a besoin de la version 7.1 à la demande de son responsable de formation.
J’ai donc désinstallé la version 7.4, et installé la version 7.1, mais PROBLEME : aucune réaction lorsqu’on lance cette version 7.1.
J’ai donc désinstallé, et réinstallé après usage de Glary Utilities (Registre, ect…) mais aucun changement, aucune réaction au lancement de la version 7.1.
J’ai donc désinstallé avec Revo Uninstaller, usage de Glary, et réinstallé à nouveau, mais résultat identique, aucune réaction au lancement de la version 7.1.
J’ai réinstallé la version 7.4, et là aucun problème, cette version se lance normalement.
En dernière solution, j’ai téléchargé la version “Portable” de LibreOffice 7.1, pour l’utiliser en parallèle de la version 7.4, mais le problème reste identique avec cette version 7.1, aucune réaction au lancement…
Quelqu’un aurait-il une solution à notre problème ?
Merci d’avance pour vos réponses.