Bonjour,
Je n’ai pas trouvé l’option correspondant à l’aide concernant l’installation de LibreOffice et j’ai choisi la première “writer”.
Il m’est impossible d’installer les dernières versions sur un mini-PC BMAX avec Windows 11 24H2.
Les mêmes codes d’erreur apparaissent chaque fois : 2503 puis 2502.
Merci de m’orienter pour ce problème.
Remarque : la suite OpenOffice s’installe, elle, sans problème.
je ne comprends pas cette ligne, writer est un des composants de Libreoffice.
Merci d’avoir répondu.
En fait il fallait obligatoirement choisir une option sur laquelle on veut avoir de l’aide et parmi la liste proposée, il n’y a pas celle concernant l’installation de Libreoffice, mais seulement celles relatives à ses composants : writer, calc etc…
J’ai du en choisir une, en l’occurrence la première, writer, pour pouvoir exposer ma demande d’aide concernant l’installation de Libreoffice (rien à voir avec writer donc…).
Peut-être que je ne suis pas dans le bon forum, et si c’est le cas merci de me dire si vous le savez où je peux m’adresser pour les problèmes d’installation de Libreoffice…
Je n’utilise pas windows donc je ne peux donner que des pistes. Il semble que ce soit un problème de droit sur le dossier temporaire.
Avec un clic droit sur le .msi, y a-t-il toujours l’option installer en tant qu’administrateur sur win11 ? si oui c’est la démarche utilisée ?
effectivement un tag, une etiquette qui sera associé au sujet;
"common" permet de ne pas cibler un composant spécifique.
@sophi ça serait pas mal d’avoir “install” dans la première liste.
Peut-être une solution de ce coté
https://www.malekal.com/erreur-2503-2502-installation-application/
Merci à tous pour votre contribution.
Je vais essayer les solutions proposées et vous tiendrai au courant.
W.