IPAKiel ne s'active pas

Dans un document en times new roman, lorsque je veux intégrer des caractères en IPAKiel, cette poilice ne fonctionne pas bien que présente dans la liste des polices

Bonjour @Toy

La police peut être présente dans la liste mais non reconnue. Dans ce cas son nom apparaît en italique (voir ma réponse à une autre question sur ce site). Est-ce le cas pour celle-ci ?

Si elle est listée “normalement” (pas en italique) pourrais-tu donner un lien de téléchargement de cette police pour test ?

Pour info. je viens de faire un test ok avec la police Times PhoneticIPA.

Cordialement

Dans la bande déroulante des polices, IPAKiel n’est pas en italique. Voici le lien pour la télécharger (mon système est Windows 10) : IPA Fonts | International Phonetic Association
Merci bcp.

[Ajout 26-03-21 12:00]

Police Silpa 93

Je l’ai téléchargée, mais elle n’est pas active lorsque je veux taper du texte dans cette police.
Merci

Bonne soirée.

@Toy la page indique “SIL ne recommande plus l’utilisation de ce jeu de polices.” et ici affiche “obsolète”.

Est-ce bien celles-là dont il s’agit ?

Cordialement

Désolé, je ne peux prendre de temps sur des polices obsolètes. Par ailleurs LibreOffice gère tout à fait normalement les caractères unicode (voir par ex. ma réponse à cette question sur ce même site).

Cordialement